Atelier A

Atelier Partagé
L'Atelier A est un atelier tout récemment créé dans l'atelier du Camas. À l'initiative d'Anna Martinez, costumière et conceptrice de bijoux, rejoint par Maya Ouabadi, éditrice et fondatrice des Éditions Motifs à Alger et de la revue Fassl, revue de critique littéraire fabriquée de manière artisanale, et Ada Kafel, artiste peintre, art-thérapeute et réalisatrice du podcast Femmes Artistes / Artistes Femmes.

Informations pratiques

13005
39 rue du Progrès

Atelier A

Portes ouvertes et exposition le 18 mai à l’atelier A

Maya Ouabadi, Anna Martinez, Ada Kafel

Portes ouvertes de l'Atelier A, tout récemment créé dans le quartier du Camas, qui réunit Anna Martinez (costumière et conceptrice de bijoux, créatrice du lieu), Ada Kafel (artiste peintre, art-thérapeute et réalisatrice du podcast Femmes Artistes / Artistes Femmes), Maya Ouabadi (éditrice, fondatrice des éditions Motifs à Alger et créatrice de la revue littéraire Fassl). Les résidentes ouvrent leurs portes et présentent leur travaux et recherches en cours : exposition de peinture par Ada Kafel, présentation de l'atelier de conception de bijoux et travail du métal par Anna Martinez, exposition des publications des Éditions Motifs, notamment la revue Fassl, revue de critique littéraire franco-algérienne et la revue féministe bilingue "La Place", fabriquées artisanalement.

→ Portes ouvertes d’atelier, exposition le 18 mai de 11h à 19h
→ Entrée libre

userscalendar-full
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram